mercredi 15 août 2012 14:18

Et les looks insolites des athlètes, on n’en parle pas ?

Par Laurent GALANT | Rédacteur
La flamme Olympique s’est éteinte, dimanche soir, après deux semaines de folie ! Médailles et autres records ont été décrochés… On a, en revanche, pas trop évoqué les looks de certains athlètes et pourtant… Palmarès des plus insolites donc !
Même sapé comme Flash Gordon, l’américain Ryan Bailey n’a rien pu faire contre la fusée Bolt… On lui décerne tout de même la médaille d’or du collant rouge !
Crédits photo : ABACA
Tom Dayley, plongeur britannique, a le droit à une double récompense ! La médaille de bronze pour son plongeon de 10 mètres évidemment… Mais aussi la médaille d’or du slip de bain le plus moulant ! Ne change rien Tom !
Crédits photo : ABACA
Le champion olympique de Tennis, Andy Murray, décroche la médaille d’or de la veste la plus stylée ! Ce n’est pas Stella McCartney, la créatrice, qui dira le contraire…
Crédits photo : ABACA
Les deux russes, Natalya Ishchenko et Svetlana Romashina, repartent avec le titre de championnes olympiques de natation synchronisée. On leur donne sans aucune hésitation la médaille d’or du maquillage le plus waterproof !
Crédits photo : ABACA
L’équipe américaine de beach volley remporte la médaille d’or du « tout petit tini ouni bikini ».
Crédits photo : ABACA
L’équipe canadienne de natation synchronisée n’est peut-être pas repartie avec le titre, mais elle décroche la médaille d’or du bonnet de bain le plus stylé !
Crédits photo : ABACA
Médaille d’or pour toute la délégation allemande ! La tenue officielle façon un gars et une fille, c’est la dose de kitsch parfaite !
Crédits photo : ABACA
Quant à nos experts, pas de tenues extravagantes, mais grosse médaille d’or pour leur performance et leur mentalité ! Chapeau bas messieurs !
[credit]Crédits photo : ABACA[/credit]

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter