CocknBullkid prépare son deuxième album

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
CocknBullkid : un nom bien compliqué pour une musique entraînante et entêtante. La chanteuse britannique qui se cache derrière ce pseudonyme original délivrera prochainement son deuxième album, un an après avoir publié "Adulthood".
Crédits photo : Facebook officiel de Cocknbullkid
La chanteuse CocknBullkid prépare avec le plus grand soin son deuxième album. Avec "Adulthood", sorti l'an dernier, l'artiste britannique, auteure-compositrice, avait offert un instant de dépaysement avec des titres d'ambiance particulièrement entrainants. Un disque qui avait notamment été porté par le single "Yellow" dont le clip mérite le coup d’œil.

Après plusieurs (longs) mois de silence, CocknBullkid annonce son retour prochain sur son site internet officiel, adressant un message affectif avec une pointe d'humour à l'intention de son public.

Bonjour,

Aïe ! On dirait que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait de mise à jour sur le site. Toutes mes excuses.

Je suis en train d'écrire mon prochain album et je ne suis pas vraiment une pro pour maintenir une « présence internet » durant cette période.

Je voulais juste vous dire que je ne suis pas morte. je vous concocte de nouvelles musiques. Je comprends votre impatience et j'en prends note.

Je vais bientôt faire des annonces et nous espérons avoir quelques nouveaux morceaux à vous jouer très bientôt. C'est très excitant et j'ai hâte !

Gardez les yeux ici et sur ​​mon twitter.


She is Yellow, mais on est vert de ne pas avoir le droit d'en découvrir davantage ! Car la chanteuse n'a pas pu dépasser les frontières. "Adulthood" est seulement disponible en import. Elle avait pourtant testé le public pour la première fois en 2008 avec le single intitulé "On My Own". Sans succès. Après plusieurs mois de galère, elle signait enfin avec un label d'Island Records en 2009. L'équipe lui a apporté son soutien et permis de publier le titre "One Eye Closed" en 2010, suivi au printemps 2011 par "Hold On To Your Misery". Son premier album est ensuite apparu. Un disque enregistré dans plusieurs capitales européennes, à Londres, Paris et Stockholm, et avec comme producteur Liam Howe. Pour citer de grands noms, on évoquera MARINA & The Diamonds, qui a publié au printemps son deuxième album "Electra Heart", avec qui elle est partie en tournée, puis Duran Duran pour lesquels elle a chanté pour quelques premières parties de concert. Alors, comme la chanteuse le demande, restez connectés !
Suivez l'actualité de CocknBullkid sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip "Yellox" de CocknBullkid :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter