Crédits photo : DR
Ce soir, sur
France 2, de nombreux artistes vous donnent rendez-vous pour l'émission évènement "Tout le monde chante contre le cancer". Enregistré en Aveyron et soutenu par
France Télévision, le show promet d'être explosif avec la présence de nombreux chanteurs de la scène actuelle. L'association du même nom créée en 2005 a pour mission de sensibiliser la population, soutenir la recherche et réaliser les rêves des personnes atteintes, en particulier les enfants.
Les 6 et 7 juillet, de nombreuses célébrités s'étaient déjà donné rendez-vous à Villefranche de Rouergue (au Nord de Toulouse) à l'occasion de la septième édition de l'opération. Deux concerts exceptionnels ont eu lieu devant près de 12.000 personnes, soit l'équivalent de deux Zenith parisiens ! En présence de Nicolas Rossignol, président de l'association, les artistes de "1789, les Amants de la Bastille", la chanteuse Tal, Joyce Jonathan, certains candidats du télé-crochet de TF1 "The Voice", les comédiens du feuilleton de France 3 "Plus belle la vie", les chanteurs Gérard Lenorman,
Amaury Vassili et Emma Daumas, Les Stentors, Amandine Bourgeois, le pianiste et ancien prof de la "Star Academy" Matthieu Gonet, étaient de la partie.
Près de 150 "anges gardiens" soutiennent le mouvement contre le cancer. Ce soir, le programme diffusé à 22h10 nous permettra de les entendre une nouvelle fois.
Baptiste Giabiconi pourrait bien entonner son
single "One Night in Paradise", premier extrait de son album "Oxygen". Florent Mothe - qui
prépare actuellement son premier album solo - montera également sur scène, suivi par Michael Gregorio, ou encore Emile & Image.