mercredi 11 juillet 2012 9:05

M.I.A. dévoile le titre "Baby" : écoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
M.I.A. dévoile un nouveau titre sans doute extrait de son prochain album à paraître dans le courant de l'année. Intitulé "Baby", ce nouveau morceau aurait été produit par William Orbit. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Initialement prévu pour la rentrée, le nouvel album de la chanteuse M.I.A. devrait être reporté selon nos informations. D'autant plus que l'artiste sri-lankaise a récemment tweeté sur son compte officiel qu'elle souhaiterait publier son disque en date du 12 décembre (12/12/12). De ce premier opus, M.I.A. a déjà extrait le titre "Bad Girls", dévoilé au mois de février et accompagné d'un clip signé par le réalisateur Romain Gavras avec qui la chanteuse avait déjà collaboré par le passé. "Bad Girls" a fait l'objet de plusieurs remixes dont l'un avec les chanteuses américaines Azealia Banks et Missy Elliott. Un remix disponible sur un EP paru le 6 juillet.

Voilà qu'un nouveau titre vient d'être mis en ligne sur Internet. Intitulé "Baby", il aurait été produit par William Orbit, à qui l'on doit dernièrement une grande partie des nouvelles chansons de l'album "MDNA" de Madonna. Pas étonnant, il s'agirait d'un morceau enregistré durant la préparation de cet opus, et visiblement pas programmé pour paraître sur le prochain disque de M.I.A.

Ecoutez le titre "Baby" de M.I.A. :


Le come-back de M.I.A se précise. Son dernier opus "MAYA" est paru il y a maintenant deux ans. Entre temps, l'interprète de "Paper Planes" n'était pas restée inactive. Entre les quelques concerts qu'elle a donné aux quatre coins du monde, M.I.A a collaboré avec Madonna pour son nouvel album "MDNA", posant sa voix sur le single "Give Me All Your Luvin'" et le titre "B-Day Song". Aurait-elle rencontré William Orbit durant la réalisation de ce projet ? Après cette collaboration, la chanteuse est montée sur la scène du Super Bowl le 5 février pour présenter le titre, aux côtés de Madonna et Nicki Minaj. Une prestation qui avait fait couler beaucoup d'encre en raison du geste déplacé de M.I.A., levant son majeur devant les caméras.
Suivez l'actualité de M.I.A grâce à son MySpace et sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter