Crédits photo : DR
La version incognito
Capuches, bonnets vissés sur la tête, lunettes Size XXL perchées sur le nez, le tout agrémenté dun jogging sans forme. Les stars veulent passer inaperçues mais finalement attirent tous les regards
(photo lili allen non ?)
Séduction : 0
Exposition : maximale
La version cocooning
Pour être bien à laise pendant les longues, très longues heures de vol, la star version « cocooning » mise sur le pantalon en « pilou pilou » et grosses UGG. En plus dêtre au top du confort elle ne risque pas le « rhube » !
La version « cocooning + » est également disponible
. Le doudou (couette, oreillers, peluches) est le nouvel ami de la star qui nimagine pas planer au plus près des nuages sans un souvenir réconfortant de son home sweet home. Les ambassadrices n°1 ? Eva Longoria et Paris Hilton.
Retour en enfance : 1
Discrétion : 0
La version « Im sexy and i know it »
Slim, stilettos, le combo parfait pour faire tourner les têtes : stewarts et pilotes inclus ! La digne représentante de cette catégorie est sans nul doute Victoria Beckham qui considère les halls daéroports du monde entier comme son catwalk personnel.
Look : 1
Confort : nul, voire même négatif
La version « paparazzi »
Peu importe le contexte, la star sait quelle peut se faire mitrailler à nimporte quelle occasion. Du coup, elle anticipe et dégaine en toutes occasions sa tenue de fashionistas. La star calcule également son arrivée en arborant une tête stupéfaite du bel effet « tiens, vous êtes là, je ne my attendais pas ».
Crédibilité : 0
Talent dacteur : 1
On vous laccorde, difficile dapercevoir ces looks à laéroport de Beauvais. En revanche, une escale à LAX vous offrira un très beau florilège de ces spécimens !