Crédits photo : DR
Fin avril, nous vous parlions de Klem, une jeune artiste au style frais et entraînant qui s'est fait connaitre grâce à
"Hello to the World". Ce single extrait d'un premier album à paraître prochainement était signé en association avec l'Ecole audiovisuelle de Paris et enregistré au studio 85. Aujourd'hui, la chanteuse aux influences pop-rock, gospel et funk joue à un nouveau jeu : celui du remix. Associée au chanteur Tunisiano, Klem nous offre une nouvelle version de son titre phare.
Tunisiano, c'est le fameux meneur du groupe de rap français Sniper. Avec son pote Aketo, il revenait sur le devant de la scène l'an dernier pour annoncer la sortie d'un opus en 2012 intitulé "Sans transition". Toujours en préparation, le disque était défendu par un premier extrait : "Blues de La Tess". Parallèlement, le
clip de "Jugement dernier" continuait à assurer la promotion de "A toute épreuve" (2011), quatrième galette de Sniper.
Ecoutez un extrait du remix de "Hello to the World" de Klem feat. Tunisiano :
Klem et le rap, c'est une histoire qui ne date pas d'hier. Il y a quatre ans, la chanteuse fit une rencontre décisive en commençant à travailler chez NoTime : celle de Sexion d'Assaut. La jeune artiste collabore avec le groupe sur deux titres de leur opus "L'école des points vitaux" (2010) : "Tu l'as fait pour elle" et "Rien n't'appartient". Elle monte aussi sur scène en première partie de leurs concerts, notamment au Zénith de Paris. L'an dernier, Klem enregistrait "J'ai fait un rêve", premier extrait d'un album qui devrait voir le jour cette année. Encore un peu de patience !