Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
La première, et non des moindres :
trouver LE prince Charmant. Des bons partis, bien éduqués, beaux comme des coeurs avec dexcellentes connaissances en équitation. Ok sur le principe. Voici maintenant un dur rappel à la réalité : un Prince, ça ne court pas les rues... Dailleurs, ça ne court pas tout court, ces messieurs sont véhiculés.
Seconde étape :
suivre un entrainement digne des G.I.. Pour être THE princesse, vous allez devoir trimer. Apprendre un tas de choses, plus funky les unes que les autres : savoir saluer avec élégance (pour sentrainer, regarder le concours des Miss France reste une référence), connaitre la situation géopolitique mondiale et supporter sa royale belle-famille. Easy.
Troisième étape :
être enviée par les 3.2 milliards (et des poussières) de femmes qui vont forcément sattarder plus de 2 minutes sur vos photos officielles. Et ça, ça passe FORCEMENT par les fringues.
Lady Di sen sortait à merveille à lépoque. Elle affichait un look parfait en toutes circonstances et avait le don pour trouver le parfait équilibre entre ses obligations royales et la mode.
Et bien, force est de constater que notre Kate Middleton sen sort également avec les honneurs ! La jeune princesse dépoussière avec élégance limage royale grâce à ses looks millimétrés.
Haute couture ou so trendy, Kate accorde toute sa confiance aux créateurs de son île natale : de sa robe de mariée signée Alexander McQueen à de jeunes créateurs en vogue, une robe portée par Princess Kate, cest lassurance dêtre en rupture de stock dans les 2 heures qui suivent. Notre Princesse de Galles participe donc, à sa manière, à relancer léconomie anglaise.
God bless her !