Après "Love Affair", le jeune texan nous propose aujourd'hui un nouveau clip. Il s'agit d'illustrer le titre "Turnt Up", relayant le premier opus baptisé "Don't Get It Twisted" en tant que second titre. Pour ce morceau, le jeune chanteur, appartenant à la génération Bieber, s'est entouré du gratin de l'univers du rap avec Busta Rhymes. Le duo offre un hip hop énergique et décapant, qui rappelle celui de la jeune Willow Smith, mêlé à un rap aux sons lourds grâce à la performance de Busta. Hype Williams, le réalisateur de la vidéo, a misé sur un clip haut en couleurs, bling bling et dans lequel on retrouve les deux artistes entourés d'infirmières et d'hôtesse de l'air, très sexy.
L'album quant à lui est prévu dans les bacs en mars prochain. On ne peut pas dire que le jeune américain manque de soutien. Afin de mettre toutes les chances de son côtés et d'effectuer une bonne promotion de l'opus, Lil Twist s'est entoué de son
mentor Lil Wayne, chez qui d'ailleurs il a signé (Young Money Entertainment). L'opus promet donc, au vu de ces deux premiers titres, de nombreuses collaborations de qualité, comme celles au côtés de Bow Wow, Nicki Minaj, Drake ou encore Justin Bieber.
Jeune mais loin d'être inexpérimenté, à l'âge de 18 ans, Lil Twist a déjà trois mixtapes à son actif : "The Year Book" (2009), Class President (2009) et The Takeover (2010). Il représente aujourd'hui la nouvelle génération de rap hip hop aux côtés de jeunes comme Willow Smith. Leur univers se recoupe par de nombreux aspects, avec des titres décapants, une énergie débordante et que des clips colorés, tous plus farfelus les uns que les autres.