Après le succès mondial du titre "Starlight" (Top 2 en 2001), qu'il compose et interprète avec le groupe The Supermen Lovers, Mani Hoffman (Mani pour Manny Ray, le personnage de "Scarface" et Hoffman pour le scientifique suisse Albert Hoffman) fait le tour des scènes du globe. Il performe en Europe, en Asie puis en Océanie, et c'est là que l'on perd sa trace, après un concert donné à Sydney. Ce n'est que trois ans plus tard qu'il réapparaît à Londres,
où avec Toby Smith, fondateur du groupe Jamiroquai, il compose des titres pour "Pop Idol" (la "Nouvelle Star" UK). Comme à son habitude, Mani refuse de s'enchaîner à une maison de disques et préfère sortir des titres en maxi sur la scène électro/house indépendante européenne. Puis c'est le retour en France et la rencontre avec ses acolytes Tony, Ben, Paco et Stan, et la formation du groupe qui portera désormais son nom, ou plutôt son prénom : Mani. Dès la première répétition, tous comprennent qu'il se passe quelque chose. S'en suivent les nuits blanches en studio, les heures devant le piano, et la naissance d'un son hybride à mi-chemin entre pop, rock, soul et électro.
Découvrez le premier single de Mani, "Bang Bang" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Depuis, le groupe a rencontré Tiery F (Estelle, Rohff, Gary Fico...) pour la réalisation et Veronica Ferraro (Ben l'oncle Soul, David Guetta, Katerine...) au mixage. Ensemble, ils nous offrent "Heroes Of Today", un album complet, puissant et moderne dans lequel la voix soulfull de Mani Hoffman et les compositions aux essences pop du groupe se mêlent à la perfection. On attend l'album. L'artiste partira sur les routes courant octobre, et se produira à Paris, le 17 novembre prochain, sur la scène de La Flèche d'Or.
Guillaume Atlan : « Mani n'est pas le chanteur de The Supermen Lovers ! »
Suite à la publication du communiqué de presse de MyMajorCompany relatif à la sortie du nouveau single de Mani et
la parution de nombreux articles, The Supermen Lovers et Guillaume Atlan dénoncent l'imposture visant à faire croire au public que Mani est le chanteur de The Supermen Lovers. «
En aucun cas, Mani est ou n'a été le chanteur de The Supermen Lovers. Il a été invité à interpréter et enregistrer en 2000 le titre "Starlight" et le titre "Material World" en 2001 aux termes d'un contrat de featuring (conformément aux indications portées sur la pochette) » déclare Guillaume Atlan.