lundi 03 octobre 2011 18:55

Gad Elmaleh : le vrai faux-clash avec un chanteur r'n'b

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Gad Elmaleh dans le rôle du méchant ? On n'ose pas y croire lorsque l'on se remémore tous les rôles que l'acteur-comique a interprétés depuis ses débuts. Et pourtant, c'est bien avec violence et vulgarité qu'il s'adresse à un chanteur r'n'b dans les coulisses d'une grande salle de spectacle. Vrai ou faux clash ?


« Vas-y, filme-moi pauvre con ! Moi, je défonce ta mère ! » crie Gad Elmaleh dans les coulisses du Zénith de Rouen. On l'a vu beaucoup plus correct et serviable dans le film "La doublure", diffusé ce dimanche 2 octobre sur TF1. Rien à voir avec le comportement filmé en backstage par un caméraman accompagnant un chanteur r'n'b prénommé Zak. Pourquoi les deux entrent-ils en confrontation ? On ne sait pas trop. La séquence dure une minute et le caméraman ne parvient pas à filmer la scène dans son intégralité puisqu'il est frappé par l'humoriste. Zak et Gad Elmaleh sont face à face et sont maintenus à distance par des gorilles. Gad est même prêt à le poursuivre dans le couloir pour le frapper.

Une vidéo qui pourrait défrayer la chronique si l'altercation n'avait pas été montée de toute pièce. Heureusement, Gad Elmaleh n'est pas de ce genre. Cette courte vidéo est en réalité un faux clash ayant pour but de faire le buzz sur la Toile. Mission accomplie ! Elle servira à la promotion de la série "Zak !" d'Orange Cinéma Séries. Le chanteur enveloppé dans son manteau de fourrure n'est autre que le héros de cette fiction comptant quarante épisodes de quinze minutes chacun. Cette série débarquera sur le petit écran à partir 14 novembre 20h20. "Zak !" racontera l'histoire de ce chanteur venant tout juste de signer avec « la prestigieuse maison de disques World Records France ». Prix du "Meilleur programme court en série au dernier "Festival de la fiction TV de La Rochelle" qui se tenait au mois de septembre : "Zak !" ne devrait pas passer inaperçu ! Quelques guests sont annoncés dans plusieurs épisodes, à commencer par Gad Elmaleh. Prendront part à l'aventure le chanteur Philippe Katerine, Manu Payet, Titoff et Michaël Youn, entre autres. Aurons-nous droit à d'autres teasers tout aussi explosifs ? Il faut croire que oui !

Regardez la vidéo du clash entre Gad Elemaleh et le chanteur r'n'b :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter