Moussier Tombola totalise déjà plus de 10 millions de vues de sa vidéo amateur "Logobitombo". Cette parodie des danses de l'été vient d'être signée en major, le clip officiel est en cours de finition, et l'humoriste en dévoile déjà deux teasers sur la toile : découvrez les - ainsi que leur énorme faute d'accord !
Moussier Tombola est avant tout un humoriste, connu depuis 2006 pour ses one-man show et sa célèbre réplique devenue marque de fabrique « bandé cosson ». Moussier Tombola dévoile en mars 2011 le titre "Logobitombo", une parodie réussie des danses à la mode soudaine. Accompagné d'une vidéo où il s'en donne à cur joie, "Logobitombo" totalise déjà plus de 10 millions de vues sur YouTube !
Visionnez la vidéo de Moussier Tombola, "Logobitombo" :
L'humoriste commence à conquérir le public à partir de 2005. Avec des sketches comme "A nos morts" ou "Folies colonies", il campe un personnage farfelu affublé de lunettes noires et d'un costume de Père Noël. Il se produit au Réservoir à Paris ou au Théâtre Bobino pour le "Sambashow" dont il est l'une des vedettes.
Une faute d'accord de choix dans les teasers
Avec son désormais célèbre cri de ralliement « bandé cosson », Moussier Tombola s'attaque à la parodie des danses comme le Kuduro ou le Logobi. La parodie est réussie et égratigne sans blesser, le jeune homme a signé son titre en major, et prépare actuellement le clip officiel (voir les teasers ci-dessous - avec l'énorme faute d'accord : Version officiel). A suivre...