Top TV : Elisa Tovati et Tom Dice sont 1ers

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est Elisa Tovati et Tom Dice qui sont les nouveaux leaders du Top Muzicast TV avec leur duo "Il nous faut". Mais la concurrence est rude en cette saison estivale, et Melissa Nkonda et les Black Eyed Peas n'ont pas dit leur dernier mot.


C’est le chamboule-tout cette semaine dans le Top Muzicast TV : les dix clips les plus diffusés la semaine dernière sont les mêmes que cette semaine, mais dans un ordre différent. Ainsi, ce n’est plus Melissa Nkonda et "Nouveaux horizons" qui sont n°1 du Top TV, mais Elisa Tovati et Tom Dice avec "Il nous faut". Six places de mieux pour ce duo que l’on voyait depuis le printemps comme l’un des tubes de l’été. Il semble bien parti pour laisser une trace indélébile dans les charts français. Les deux complices sont suivis par les canadiens Simple Plan et leur amie Marie Mai : leur single "Jet Lag" fait tout aussi bien que le titre "Il nous faut" en s’octroyant une poussée de six places pour terminer 2ème. Enfin, c’est Melissa Nkonda qui est médaillée de bronze avec "Nouveaux horizons" : deux places de perdues mais des diffusions toujours massives sur les télévisions françaises.

Regardez le clip "Jet Lag" de Simple Plan feat. Marie Mai :


N°4 : LMFAO avec "Party Rock Anthem" qui ne fait pas aussi bien que dans le Top Titres, mais qui progresse lentement en passant de la 5ème à la 4ème place. Une évolution qui se fait au détriment de celle de Keen’V et son tube "J’aimerais trop" qui descend du podium pour se classer 5ème. Le Collectif Métissé perd quant à lui deux places avec "Laisse tomber tes problèmes" : il est 6ème. C’est aussi la dégringolade pour Colonel Reyel et son hit "Aurélie", 7ème (–1), mais pas autant que les Black Eyed Peas qui se classent 8ème cette semaine en perdant six places. Enfin, Pitbull reste stable avec "Give Me Everything", tout comme M Pokora avec sa reprise "A nos actes manqués", respectivement 9ème et 10ème.

Regardez le clip "Give Me Everything" de Pitbull :


David Guetta est aux portes de top ten avec "Where Them Girls At", n°12 (+50) et Selah Sue poursuit sa progression avec "Raggamuffin", 30ème (+8). Idem pour Anggun avec "Je partirai", 32ème (+14), contrairement à Snoop Dogg qui s’effondre avec "Sweat" : de 12ème, il passe 38ème.
Toutes les vidéos de vos artistes préférés sont sur Pure Charts dans la rubrique "clips" qui leur est consacrée.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter