Miles Kane remplace M.I.A aux Vieilles Charrues

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Alors qu'elle avait été présentée comme l'invitée d'honneur de l'édition 2011 du festival "Les Vieilles Charrues", la chanteuse M.I.A annule sa participation au dernier moment. C'est Miles Kane qui la remplacera le 15 juillet. Il présentera son premier single solo : "Inhaler".


Pour célébrer ses vingt ans, le célèbre festival des "Vieilles Charrues" se fend d'une programmation de rêve. De nombreux artistes se réuniront du 14 au 17 juillet dans la ville de Carhaix pour se donner en spectacle devant un parterre de spectateurs toujours plus grand. L'organisation annonce avoir vendu plus de 240 000 entrées l'année dernière : qu'en sera-t-il cette année ?

Devant l'enthousiasme du public et le succès de cette rencontre en Bretagne, Lou Reed, les Chemical Brothers, David Guetta, les Scorpions, Supertramp, Snoop Dogg, les Kaiser Chiefs, Pulp, PJ Harvey, Jack Johnson, Olivia Ruiz, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah, Eddy Mitchell, Adam Kesher, l'Orchestre National de Barbès, Shaka Ponk, Yelle, Ben l'Oncle Soul, Soprano, Stromae, The Bloody Beetroots Death Crew 77, The Bellrays, les Foals, Angus & Julia Stone, AaRON et Two Door Cinema Club ont accepté de venir interpréter quelques titres sur scène. En invitée « surprise », l’organisation du Festival était fière d'annoncer au mois d'avril que la chanteuse M.I.A se produirait le 15 juillet pour un concert événement sur la scène principal Glenmor. Il s'agissait du seul spectacle que l'artiste donnait en France cette année. Une nouvelle qui avait ravi les nombreux fans de la déjantée interprète de "Paper Planes", ce célèbre titre figurant sur la B.O du film "Slumdog millionnaire". Toutefois, ils seront tout autant déçus d'apprendre que M.I.A fait faux bond aux "Vieilles charrues", avec comme seule explication un emploi du temps trop chargé qui ne permettait plus à M.I.A de venir en France. Une justification un peu trop facile pour celle qui était l'invitée d'honneur de cette édition 2011.

Qu'importe, les absents ont toujours tort, et l’ex-chanteur du groupe The Rascals, Miles Kane, co leader des Last Shadow Puppets avec Alex Turner (Arctic Monkeys), remplacera M.I.A le 15 juillet. L'occasion pour lui de percer en France avec son premier album solo, "Colour Of The Trap", porté le titre "Inhaler" dont le clip vient d'être dévoilé sur la Toile.

Découvrez le clip "Inhaler" de Miles Kane :
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel des Vieilles Charrues.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter