Les Black Eyed Peas seront sur le plateau de... Michel Drucker

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Si on nous avait dit que les Black Eyed Peas passeraient un jour sur le plateau de "Vivement dimanche", nous n'y aurions pas cru ! Et pourtant, le groupe américain profitera de sa venue en France en début de semaine prochaine pour enregistrer plusieurs prestations, dont l'une pour la célèbre émission dominicale de Michel Drucker.


C'est le 17 mai que les Black Eyed Peas se présenteront sur le plateau de "Vivement dimanche" pour l'enregistrement d'une émission qui leur rendra hommage (probablement diffusée le 22 mai). Le collectif américain sera aux côtés d'Arielle Dombasle qui répondra volontiers aux questions de Michel Drucker. Voilà une salade originale qui ne manquera pas d'alerter les fans ! Les Black Eyed Peas devraient sans doute interpréter l'un des singles extraits de leur dernier opus "The Beginning" déjà écoulé à près de 200 000 exemplaires en France : "The Time (Dirty Bit)" ou "Just Can't Get Enough", nouvellement relayés par le titre électro taillé pour les pistes de danse : "Don't Stop The Party". Annoncé la veille dans les studios de France 4 pour l'enregistrement de l'émission "Taratata", ils profiteront de leur passage dans la capitale pour faire escale sur le plateau d'"X-Factor", leur venue étant confirmée. Il se pourrait néanmoins qu'ils enregistrent leur prestation pour le 17 mai dans l'après-midi. Ils ne se produiraient donc pas en direct pour l'émission.

C'est une promotion intense que The Black Eyed Peas entameront la semaine prochaine, un mois avant leurs trois concerts évènements au Stade de France, déjà sold out depuis plusieurs mois. Will.I.Am, Fergie et leurs acolytes se produiront dans le célèbre Stade les 22, 24 et 25 juin. D'ailleurs, le leader will.i.am s'exprimait récemment au sujet de ce nouveau show, relatant leur parcours en quelques mots :« On a débuté ensemble dans des clubs et nous nous produisons à présent dans des stades et des pays étrangers. Nous volons même à travers la scène ! Mais nous aimons toujours revenir à New York. C'est super pour nous ! ». C'est en un un temps record que The Black Eyed Peas ont vendu l'intégralité des places pour leurs trois prochains concerts parisiens. Un fait qui contrebalance les critiques plutôt mitigés de leur dernière pièce qui figure toujours parmi les meilleures ventes mondiales. Quoi qu'on en dise, le succès est au rendez-vous, et le public français y contribue...

Écoutez le nouveau single des Black Eyed peas, "Don't Stop The Party" :
Pour continuer à suivre l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Beginning".
Regardez le clip "Just Can't Get Enough" :


Regardez le clip "The Time (Dirty Bit)" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter