La chanteuse Flow, dont le nouvel album "Larmes blanches" est disponible, se produira en première partie de Yannick Noah, le 1er juin au Zénith de Paris et le 7 octobre au Café de la Danse : découvrez son univers !
Entre Brel et Piaf, Patti Smith et Tracy Chapman, rock et valse punk, Flow se fait grand reporter de nos petites et nos grosses misères, de nos bonheurs aussi, et elle vise en plein cur. Le sien déborde de générosité, de poésie brute de diamant, taillé en galerie de portraits inspirés ! Louise, Zara, Nicolas, Fatoumata, Salem ou les inénarrables pouffiasses, autant daccidentés de la vie, de personnages aux destins croisés auxquels Flow donne vie sans misérabilisme, en exprimant leurs émotions sans trémolo, lhumour toujours à fleur de lèvres avec en leitmotiv le refrain de "Faut pas rêver" désormais repris à plein poumon par des salles enthousiastes «Faudrait saimer quand même, faudrait quand-même saimer». Et quand elle invoque «plusieurs dieux, une seule prière» pour que les fauteurs de guerre séclipsent, ce nest plus de la chanson engagée cest de la chanson nécessaire comme lécrit si justement la presse.
C'est Yannick Noah qui a choisi l'artiste afin de se produire en première partie de deux de ses concerts parisiens : le 1er juin au Zénith de Paris et le 7 octobre au Café de la Danse.
Yannick Noah présente la chanteuse Flow :
Sorti dans un silence radio assourdissant, le premier album de Flow, "Lâme de fond" (Top 191 en 2008), est toujours disponible chez LAutre Distribution. Il frôle à présent les 10 000 copies écoulées grâce au bouche-à-oreilles de spectateurs transportés par lintensité des concerts, dans les petites salles comme dans les Zéniths - en première partie de Tryo ou de LaRueKétanou. Un disque aujourd'hui rejoint par son successeur : "Larmes blanches".
Pour en savoir plus, visitez lesflow.com, ou le MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Flow, "Larmes blanches", cliquez sur ce lien. Visionnez Flow en concert (Les Indisciplinés) :