Mann & 50 Cent font le "Buzzin" : découvrez le nouveau rappeur venu de Los Angeles

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Après avoir été révélé aux États-Unis et au Royaume-Uni, le rappeur Mann arrive aujourd'hui à l'assaut de la France avec le single "Buzzin", en featuring avec 50 Cent. Ecoutez !


C'est la nouvelle sensation venue tout droit de Los Angeles. Dijon Thames Shariff, connu sous le nom de Mann, est un jeune rappeur de la côte ouest de la Californie. Approché par J.R Rotem, célèbre producteur (Rihanna, Britney Spears), pour intégrer son label et devenir le nouveau phénomène rap US, les choses semblent bien parties ! Alors que son premier album "Mann's World" devrait paraître au plus tard fin 2011, le jeune artiste cartonne d'ores et déjà avec le premier single "Buzzin" et s'offre même 50 Cent en guest.

Découvrez "Buzzin" de Mann feat. 50 cent, premier extrait de "Mann's World" :


Edité en décembre 2010 aux Etats-Unis et en février 2011 au Royaume-Uni où il a atteint la 9ème place au classement des singles, "Buzzin" est disponible en téléchargement légal sur iTunes depuis le 25 avril dernier. De plus, la semaine de sa parution, la vidéo a recueilli plus de 3,5 millions de vues, pour atteindre les 10 millions à ce jour.

L'album de Mann est la parfaite bande son pour toute bonne fête, une invitation qui vous mènera tout droit sur le “dancefloor” ! Usant savamment du mélange entre pop et hip hop, le maestro urbain de 19 ans traverse les genres avec classe et subtilité. En effet, "Buzzin" suit les codes de tout hit qui se respecte : un beat digne de tous les bons clubs, souligné d’un refrain entêtant , le tout assaisonné de ce flow unique propre à la West Coast. Ce titre donne l’avant-goût de "Mann’s World", premier album qui nous ouvre les portes de l'univers de ce jeune rappeur de talent.
Découvrez l'univers de Mann sur mannsworld.net

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter