Deux ans après son triomphe sur la scène Omnisports de Paris-Bercy, la chanteuse Britney Spears pourrait éviter l'Europe dans la programmation de sa prochaine tournée. Une nouvelle encore non-officielle qui pourrait décevoir les fans.
Selon le site BS-Alltime.net, la chanteuse Britney Spears et son équipe n'auraient pas prévu d'exporter le "Femme Fatale Tour" en Europe. Une nouvelle qui, si elle venait à se confirmer, pourrait décevoir des dizaines de milliers de fans qui attendent avec impatience l'annonce des dates européennes de ce nouveau spectacle. Si l'information n'est à ce jour pas encore officialisée, la Rédaction restera attentive dans les prochains jours.
Une nouvelle étonnante étant donné que Britney Spears était venue chanter pour trois concerts en France lors de sa dernière tournée "The Circus Tour", du 4 au 6 juillet 2009, au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Les trois dates affichant presque "complet", il est donc inconcevable d'évoquer des raisons budgétaires pour l'expliquer, d'autant que son nouveau single, "Till The World Ends", connaît ces derniers jours une nette progression dans les classements français, se retrouvant 8ème sur iTunes. Il faut dire que la chanteuse n'a pour l'instant pas programmé de visite en Europe afin de promouvoir son septième opus pour lequel la presse s'est faite élogieuse.
Regardez le clip "Till The World Ends" de Britney Spears :
Le 28 mars, la chanteuse publiait "Femme fatale", actuellement 4ème au Top World. Très attendu, il a d'emblée divisé les fans. Plus électro, up tempo, cette nouvelle galette de Britney Spears est un condensé énergétique qui peine néanmoins à s'imposer dans les charts français. N°4 lors de sa parution, il devrait être évincé du top ten très rapidement, les ventes étant relativement faibles. Ce disque a pourtant tout pour plaire : le lead single "Hold It Against Me", même s'il déroute, est calibré pour les radios, et nous imaginions déjà "Till The World Ends" comme le tube de l'album.
C'est sans compter sur le duo "S&M" qui rencontre la ferveur du public. Ce titre, déjà présent sur le dernier album de Rihanna, "Loud", est aussi le dernier single de la chanteuse caribéenne. Les deux artistes se sont réunies pour le présenter sous la forme d'un duo déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. En revanche, aucun clip n'est pour l'heure programmé. Fière de ce nouveau featuring, Britney Spears en propose un nouveau mis en ligne la semaine dernière : un remix du titre "Till The World Ends" enregistré en compagnie de Nicki Minaj et Ke$ha.
Crédit photo : ABACA
Pour suivre lactualité de Britney Spears, rendez-vous sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Femme fatale" de Britney Spears. Écoutez le duo Rihanna / Britney Spears, "S&M" :