Jenifer aux Folies Bergère en novembre

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse Jenifer vient de dévoiler les nouvelles dates de sa tournée. Elle sera notamment sur la scène des Folies Bergère les 18 et 19 novembre. Un joli pied de nez à ses détracteurs qui pensaient qu'elle ne remplissait plus les salles...


Jenifer est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle dansant et rythmé, à l'image de son dernier album "Appelle-moi Jen". La chanteuse, non contente d'être critiquée pour les ventes de son disque, accusant les médias de l'avoir descendue en flèche, pourrait bien faire taire les mauvaises langues. En effet, l'interprète de "Comme un hic" annonce de nouvelles dates de concerts pour compléter cette tournée qui en comptait déjà une trentaine. Initialement programmé jusqu'en aout, avec un passage éclair à Tel Aviv le 10 du mois (Israël), ce spectacle jouera les prolongations jusqu'à la fin du mois de novembre. Mais il semble que ce ne soit pas les dernières dates, l'artiste ayant annoncé qu'elle souhaitait présenter ses nouvelles chansons jusqu'en 2012, ce qui lui permettrait de fêter ses dix ans de carrière avec son public : « Si j’arrive à fêter mes dix ans de scène en concert, ce sera un très beau cadeau. Je pense que je m’éclate bien et que j’ai beaucoup de chance de faire ce que je fais ». Ainsi, Jenifer reprendra les hostilités le 6 octobre à Lyon, à Roubaix le 19, à Aix en Provence le 21, le 4 novembre à Mantes La Ville, et notamment aux Folies Bergère à Paris les 18 et 19 novembre. La chanteuse a déjà prévu de se produire dans la capitale les 19 et 20 mai au Trianon, deux soirées annoncées sold out.

En parallèle, l'artiste poursuit la promotion de l'album "Appelle-moi Jen" avec un second extrait déjà pourvu d'un clip : "L'envers du paradis". Des titres comme "A peine" ou "La vérité" sont dotés d'un fort potentiel, certainement autant que des chansons comme "Tourner ma page" ou "Ma révolution" qui avaient réalisé de très bons scores à l'époque. C'est néanmoins "L'envers du paradis" qui écope donc de cette lourde tâche de redresser la barre, l'album étant actuellement tombé au plus bas dans les classements. Pour se faire, il est orné d'un clip très esthétique qui respecte l'ambiance douce et tendre de ce morceau. C'est au milieu d'un décor floral que la chanteuse entonne ses mots d'amour : se sentirait-elle "Only Girl (In The World)" ?

Visionnez le nouveau clip de Jenifer, "L'envers du paradis" :
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez son site officiel jenifer.com.fr.
Écoutez/télécharger "Appelle-moi Jen" en cliquant sur ce lien.
Réservez vos places pour aller applaudir Jenifer en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Je danse" de Jenifer (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter