Les Vielles Charrues : M.I.A invitée surprise (màj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Vingt ans après sa création, le Festival Les Vieilles Charrues et devenu l'un des plus importants rassemblements d'artistes en France. Pour célébrer son succès, ils seront nombreux à se bousculer sur scène cette année : de David Guetta à AaRON, d'Olivia Ruiz à Angus & Julia Stone, sans oublier M.I.A, il y en aura pour tous les goûts.


Pour ses vingt ans, le célèbre Festival Les Vieilles Charrues se fend d'une programmation de rêve. De nombreux artistes se réuniront du 14 au 17 juillet dans la ville de Carhaix pour se donner en spectacle devant un parterre de spectateurs toujours plus grand. L'organisation annonce même avoir vendu plus de 240 000 entrées l'année dernière. Devant l'enthousiasme du public et le succès de cette rencontre en Bretagne, Lou Reed, les Chemical Brothers, David Guetta, les Scorpions, Supertramp, Snoop Dogg, les Kaiser Chiefs, Pulp, PJ Harvey, Jack Johnson, Olivia Ruiz, Jean-Louis Aubert, Yannick Noah, Cypress Hill et Eddy Mitchell ont accepté de venir interpréter quelques titres sur scène.

Et ce n'est qu'une première salve de noms. A défaut d'accueillir Nolwenn Leroy que l'on imaginait bien chanter "La jument de Michao" ou "Tri matrolod", c'est une pléiade d'artistes plus ou moins populaires qui raviront les oreilles et les yeux des spectateurs : The Hyènes, Adam Kesher, l'Orchestre National de Barbès, Shaka Ponk, Yelle, Ben l'Oncle Soul, Soprano, Stromae, The Bloody Beetroots Death Crew 77, The Bellrays, Asaf Avidan & The Mojos, les Cold War Kids, les Foals, Angus & Julia Stone, AaRON et Two Door Cinema Club. Enfin, c'est Pierre Perret qui refermera cette année le Festival en interprétant certainement les titres de son dernier opus "La femme grillagée" qui avaient crée la polémique lors de sa parution l'année dernière.

Les premières places ont été mises en vente le 6 décembre 2010. Des passes sont régulièrement ajoutés sur le site internet officiel du Festival des Vieilles Charrues. Ils vous en coûtera 39 euros la journée, 97 euros les trois jours, et 139 euros pour assister à tous les concerts. Un évènement à ne pas manquer !

M.I.A : une invitée surprise


L'organisation du Festival nous avait réservé une dernière surprise pour sa prochaine édition. Une invitée de prestige vient s'ajouter à la liste des artistes y participant : la chanteuse britannique M.I.A. Le site internet officiel du Festival Les Vieilles Charrues annonce également que le concert que l'artiste donnera le 14 juillet sur la scène principal Glenmor sera le seul qu'elle donnera cette année. Une nouvelle qui ravira les nombreux fans de la déjantée interprète de "Paper Planes", ce célèbre titre figurant sur la B.O du film "Slumdog Millionaire"



Crédit photo : ABACA
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel des Vieilles Charrues.
Regardez le clip "Paper Planes" de M.I.A :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter