"On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime", un nouvel album plein de tendresse, déjà porté par un premier single, "Tu peux compter sur moi" (en duo avec -M-). Louis Chédid est bel et bien de retour ! Après s'être consacré à l'écriture du conte musical "Le Soldat Rose" (Top 3 en 2006), et six ans après son dernier album studio, "Un ange passe" (Top 41 en 2004), c'est entouré de son fils, Matthieu aka -M-, que ce nouveau disque a été réalisé, disponible en bacs depuis novembre dernier, chez Atmosphériques. Un opus qui dévoile à présent le clip de son nouvel extrait, porteur du même nom que la galette.
Découvrez le nouveau clip de Louis Chédid, "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime..." :
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Par ailleurs, Louis Chédid se produira le 28 mai prochain au Théâtre du Châtelet à Paris, puis en tournée en France jusqu'à la fin de l'année.
Louis Chédid est un chanteur français d'origine libanaise, né le 1er janvier 1948, à Ismaïlia en Égypte.
Il est le fils de l'écrivain Andrée Chédid et le père du chanteur Matthieu Chédid (-M-), et de la réalisatrice Emilie Chédid. Il s'installe avec sa famille à Paris six mois après sa naissance. Enfant, il est écolier dans une institution religieuse et fait ses premiers pas de chanteur avec les Petits Chanteurs à la Croix de Bois. En 1973, il enregistre son premier album "Balbutiements", même si le succès viendra plus tard, notamment avec "Hold-up" (repris récemment par -M- sur son dernier album "Mister Mystère"), "La belle", "T'as beau pas être beau", "Ainsi soit-il", "Anne, ma sur Anne", ou "Zap zap".