"Au lieu d'mater... des blondes" est un titre très efficace, certes, et surtout signé Kerredine Soltani. Ce dernier est en effet dans la lumière depuis "Je veux" de Zaz ou - dans une bien moindre mesure, "Le syndrôme de Peter Pan" d'Elisa Tovati. A 25 ans, Leïla Meyn aux origines antillaises, sud-américaines et espagnoles, prépare son premier album : découvrez aussi sa reprise acoustique de Rihanna, "Only Girl (In The World) !
(C) J.M Antonini.
Leïla Meyn est née en Bourgogne avec un tempérament de feu, qu'on entend d'ailleurs dans sa musique. Très tôt attirée par cette dernière, c'est à l'âge de 20 ans, que la chanteuse prend les choses en main. Elle devient choriste, avant de devenir soliste. Chaque chose en son temps. Dans le même temps, elle est nounou et formatrice en langues. À 25 ans, elle sort enfin son premier single "Au lieu d'mater... des blondes", en préambule à son premier album, en préparation.
Ecoutez un extrait du single de Leïla Meyn, "Au lieu d'mater... des blondes" :
Leïla Meyn devrait compter parmi les prochains hits
Sur un ton léger et enjoué, "Au lieu d'mater... des blondes" traite de notre lobotomisation par la sur-information des journaux people, entre autres... « Alors au lieu d'mater le *** des blondes, tu f'rais mieux de regarder le reste du monde... ». De sa voix chaude qui fait groover son morceau, nulle doute que Leïla Meyn a tout pour s'imposer (comme en atteste également sa reprise acoustique de Rihanna, ci-dessous). Le seul hic ? Le manque d'empreinte vocale qui ferait la différence.
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Visionnez Leïla Meyn reprendre "Only Girl (In The World)" de Rihanna :