Brit Awards 2011 : les plus belles prestations

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Charts In France vous propose de découvrir les plus belles prestations qui ont été produites sur la scène des Brit Awards 2011. De Rihanna à Adele, sans oublier Plan B et Ellie Goulding, découvrez un spectacle placé sous le signe de la diversité des genres.


Moins spectaculaire que la cérémonie des Grammy Awards, celle des Brit Awards a tout de même vu passer de très belles prestations sur sa scène. C’est sans nul doute Rihanna, qui avait déjà proposé une très bonne performance dimanche soir pour la cérémonie américaine, qui a créé l’évènement. Heureuse gagnante du prix de l’"Artiste international de l’année", elle a chanté les trois premiers extraits de son cinquième album "LOUD" : "Only Girl (In The World)", "What’s My Name" et le très controversé "S&M". Moins adroite dans ses pas de danse, l’artiste a été moins performante que dimanche soir.

Regardez le medley de Rihanna aux Brit Awards 2011 :


Beaucoup moins sensuelle mais avec une technique vocale meilleure, Adele est venue interpréter son nouveau single "Someone Like You", deuxième extrait de son tout nouvel album "21" qui s’est déjà écoulé à plus d’un demi-million d’exemplaires dans le monde : un piano voix d’une rare émotion !

Visionnez la très belle interprétation de "Someone Like You" d’Adele :


Autre très impressionnante prestation, celle de Plan B. Ce n’est pas pour rien que le chanteur s’est vu remettre le Brit Award de l’"Artiste masculin britannique". Il est venu sur la scène de l’O2 Arena de Londres pour interpréter deux singles extraits de son dernier album "The Defamation Of Strictland Banks" : "She Said" et "Prayin’". Un medley saisissant en deux parties : une mise en scène « classique » pour "She Said" qui faisait référence au clip, tandis que "Prayin’" fut agrémenté par une arrestation musclée sur scène.

Découvrez la performance de Plan B sur la scène de l’O2 Arena de Londres :


Plus classique, l’interprétation de "Ready To Start" par Arcade Fire fut néanmoins l’un des moments forts de cette soirée. Avec deux prix, le groupe pouvait bien se fendre d’une prestation sur scène !

Regardez Arcade Fire interpréter "Ready To Start" aux Brit Awards 2011 :


Cee Lo Green a proposé un très joli tableau pour son titre "Fuck You". Déjà chanté sur la scène des Grammy Awards dimanche soir en compagnie de l’actrice Cwyneth Paltrow, il fut pour l’occasion accompagné de la chanteuse Paloma Faith pour une prestation tout aussi bien réalisée.

Écoutez le duo Cee Lo Green / Paloma Faith sur le titre "Fuck You" :


Enfin, la dernière performance à retenir notre attention est celle d’Ellie Goulding et Tinie Tempah. Le rappeur a remporté deux prix hier soir, celui de l’"Artiste masculin de l’année", et celui du "Single britannique" avec "Pass Out". En revanche, ce n’est pas ce morceau qu’il a choisi d’interpréter, privilégiant son nouveau duo qu’il partage avec Ellie Goulding : "Wonderwoman".

Regardez la prestation de Tinie Tempah et Ellie Goulding, "Wonderwoman" :



Regardez la prestation acoustique de Jessie J pour "Do It Like A Dude" :
Tout sur cette cérémonie sur le site officiel brits.co.ik.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter