"Mozart, l'Opéra Rock" : Bercy en juillet 2011

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
S'il y a bien une salle de spectacle dans laquelle le spectacle "Mozart, l'Opéra Rock" gagnerait à être présenté, c'est dans celle du Palais Omnisports de Paris-Bercy. En attendant ce passage dans la plus grande salle de la capitale, la troupe se produit au Palais des Sports (Paris) avant de repartir en tournée dans tout la France dès le mois de février.
On ne les arrête plus ! La troupe de la comédie musicale "Mozart l’Opéra Rock" n’en finit pas de remplir les salles à travers la France. Alors qu’elle s’était produite à Paris pour ensuite faire un tour de France des plus grandes salles de spectacle, elle est de nouveau dans la capitale depuis le 9 novembre, sur la scène du Palais des Sports avant de repartir une nouvelle fois en tournée. Fort de son succès, la troupe aux 600 000 albums vendus en à peine un an et demi (sans compter les 500 000 spectateurs) se produira sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 8 et 9 juillet 2011 pour deux ultimes représentations. De quoi finir en apothéose et répondre à la demande croissante du public.

Après "Tatoue-moi" (Top 1 en 2009), "Vivre à en crever", "L'assasymphonie", "Le bien qui fait mal" (Top 9 en 2010) et "J'accuse mon père", le titre "C'est bientôt la fin" a été adressé aux radios afin de promouvoir l’édition « intégrale » du spectacle qui comprend deux CD avec 21 titres, dont 9 inédits, assorti d'un DVD collector en édition limitée, incluant 27 titres dont 15 inédits et plus de 45 minutes d'images.

Découvrez le clip de "Mozart" "C'est bientôt la fin" :


Enfin, le succès de cette comédie musicale devrait prochainement dépasser le cadre de nos frontières puisque les accords pour l'exploitation du spectacle aux USA, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle Zélande, au Japon et en Corée ont été finalisés il y a peu. Les producteurs, Albert Cohen et Dove Attia, signent une première dans l’histoire du spectacle vivant. En effet, après avoir triomphé sur scène dans toute la France, l'opéra-rock "Mozart" fera prochainement l'objet d'une captation en 3D (à l'aide de 70 techniciens venus de Séoul, et plus de 22 caméras), destinée dans un premier temps à une diffusion dans les salles de cinéma numériques de toute l'Asie, et produite par SK Télécom, le premier opérateur de téléphonie mobile en Corée.

Mozart : une popularité qui défie le temps !

Pour en savoir plus, visitez mozartloperarock.fr, ou le MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger l'intégrale du spectacle "Mozart", cliquez sur ce lien.
Regardez le clip "J'accuse mon père" :


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter