Après une double compilation lancée avec succès en juin dernier chez Universal, après avoir fait poser en couverture de son dernier numéro une Catherine Deneuve plus belle que jamais, le magazine "Têtu" continue sur sa lancée et lance son "Têtu Red Tour"...
Après une double compilation lancée avec succès en juin dernier chez Universal à l'occasion de ses 15 ans avec entre autres Britney Spears, Lady Gaga, Janet Jackson, Garbage, David Bowie, Placebo, Calvin Harris, Laroux, Cindy Lauper, Pink, Zazie, Texas, Magic Pop Hotel ou encore Gossip, le magazine gay et lesbien "Têtu" continue sur sa lancée musicale et propose son "Têtu Red Tour", en association avec Charts in France et SoonNight.
Qui dit quinzième anniversaire, dit célébration. Pour fêter ses quinze ans, le magazine "Têtu" a voulu remercier ses lecteurs et souvrir au plus grand nombre, en leur offrant une fête digne de ce nom. Ainsi, est née lidée du "Têtu Red Tour" : une soirée de clubbing où se succéderont aux platines Steph Seroussi (DJ Résidant du Bal de lElysée Montmartre), le prince du bootleg Elocnep et Jef K (électro house). Le lancement du "Têtu Red Tour" aura lieu samedi 4 décembre dès minuit à lElysée Montmartre de Paris, avant de partir sur les routes de province au premier semestre 2011 (Lille, Strasbourg, Nice, Lyon, Montpellier font parties des villes pressenties). Un seul dress-code : le rouge. Une couleur symbolique qui joue sur les paradoxes, anime des sentiments passionnels en complète contradiction : amour/colère, sensualité/sexualité, courage/danger Une couleur qui simpose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et dune certaine manière rassurante et enveloppante. Cest une couleur festive mais cest aussi la couleur de "Têtu" et de la prévention. Le "Têtu Red Tour", une grande fête qui rassemblera homos et hétéros, et qui offrira via ses trois DJs, trois ambiances différentes. Après avoir mis en couverture de son magazine Mylène Farmer, Julien Doré et M. Pokora, après avoir lancé une Webradio et sorti une compilation, la tournée "Têtu" ne fait que confirmer l'implication de plus en plus importantes du magazine dans le monde de la musique.
Redécouvrez le spot censuré par l'ARPP de la compilation "Têtu" :