mercredi 03 novembre 2010 9:00

Sand.Mulas expose Biolay, Izia, Da Silva, Luce...

Par Thierry CADET | Rédacteur
Pour les amateurs de photos de live, Benjamin Biolay, Izia, Da Silva, Renan Luce ou Emmanuel Moire, recouvriront les murs de l'exposition "A Live" de la photographe Sand.Mulas, du 4 au 26 novembre prochain, au "Fief" de Boulogne-Billancourt : découvrez en avant-première quelques clichés !
Son crédo : «Choper l’âme de l’artiste avant qu’elle ne s’envole... Ce petit moment d’absence dans son regard, son abandon à la musique, en phase avec le moment présent...». Sand Mulas parcours les scènes afin de capturer le petit moment de nombreux artistes, de Benjamin Biolay à Renan Luce, en passant par Izia, Da Silva, Emmanuelle Moire, Cyril Paulus, Cédric O'Heix, Yves Jamait, La Grande Sophie, JP Nataf, Mickael Miro... «“J'aime celui qui rêve l'impossible” disait Goethe. Je partage complètement ce point de vue, j'ai ai fait ma devise» poursuit-elle.

Ainsi du 4 au 26 novembre prochain, la photographe exposera au "Fief", à Boulogne-Billancourt, ses plus beaux clichés.



Passionnée de photographie depuis l’âge de dix ans, Sandrine Mulas suit les traces de son papa dessinateur, qui lui a depuis toujours transmis sa passion de la création et de l’émotion à travers l’image. A 35 ans, elle fait le choix d’un changement de vie radical, et quitte la ville de Lyon avec son mari et ses deux petites filles, pour retrouver ses racines en Haute-Marne. Là elle trouve l’inspiration, le retour aux choses simples, à l’émotion vraie, au naturel. Après plus de dix ans en tant que commerciale, elle commence donc une nouvelle carrière et crée en 2006, et parallèlement à une activité de conteuse, sa société de reportage photographique. Le 6 Novembre 2007, elle reçoit le 1er prix du concours national "Talent", qui récompense les créateurs d’entreprises les plus audacieux.




«Qui raterait un lever de soleil... Sandrine, c'est ça : Une générosité, une explosion de lumière, de chleur, de couleur, qui nous donnent l'impulsion et le désir d'être en vie» conclut son producteur, David Krüger.
Pour en savoir plus, visitez sandmulas.com, ou son Blog officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter