mercredi 03 novembre 2010 9:00
Sand.Mulas expose Biolay, Izia, Da Silva, Luce...
Par
Thierry CADET
| Rédacteur
Pour les amateurs de photos de live, Benjamin Biolay, Izia, Da Silva, Renan Luce ou Emmanuel Moire, recouvriront les murs de l'exposition "A Live" de la photographe Sand.Mulas, du 4 au 26 novembre prochain, au "Fief" de Boulogne-Billancourt : découvrez en avant-première quelques clichés !
Son crédo : «
Choper lâme de lartiste avant quelle ne senvole... Ce petit moment dabsence dans son regard, son abandon à la musique, en phase avec le moment présent...». Sand Mulas parcours les scènes afin de capturer le petit moment de nombreux artistes, de
Benjamin Biolay à Renan Luce, en passant par Izia, Da Silva, Emmanuelle Moire, Cyril Paulus, Cédric O'Heix, Yves Jamait, La Grande Sophie, JP Nataf, Mickael Miro... «
J'aime celui qui rêve l'impossible disait Goethe. Je partage complètement ce point de vue, j'ai ai fait ma devise» poursuit-elle.
Ainsi du 4 au 26 novembre prochain, la photographe exposera au "Fief", à Boulogne-Billancourt, ses plus beaux clichés.
Passionnée de photographie depuis lâge de dix ans, Sandrine Mulas suit les traces de son papa dessinateur, qui lui a depuis toujours transmis sa passion de la création et de lémotion à travers limage. A 35 ans, elle fait le choix dun changement de vie radical, et quitte la ville de Lyon avec son mari et ses deux petites filles, pour retrouver ses racines en Haute-Marne. Là elle trouve linspiration, le retour aux choses simples, à lémotion vraie, au naturel. Après plus de dix ans en tant que commerciale, elle commence donc une nouvelle carrière et crée en 2006, et parallèlement à une activité de conteuse, sa société de reportage photographique. Le 6 Novembre 2007, elle reçoit le 1er prix du concours national "Talent", qui récompense les créateurs dentreprises les plus audacieux.
«
Qui raterait un lever de soleil... Sandrine, c'est ça : Une générosité, une explosion de lumière, de chleur, de couleur, qui nous donnent l'impulsion et le désir d'être en vie» conclut son producteur, David Krüger.