Découvrez le premier clip d'Ivan Pavlak

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
Révélé au grand public par les spectacles musicaux Notre Dame-de-Paris et Cléopâtre, Ivan Pavlak trace désormais son propre chemin. Guitariste émérite, il propose un son pop/rock percutant que l'on peut d'ores et déjà découvrir dans son premier album. Découvrez le clip de son single "Invaincu".
Ivan Pavlak prend la route en solo après avoir partagé celles de spectacles musicaux tels que Notre Dame-de-Paris, Cléopâtre et Fais-moi un signe. Faisant suite à un EP de 5 titres paru à la fin de l'année 2009, son premier album est désormais disponible en téléchargement légal. Composé de douze titres, l'opus permet de découvrir ou de mieux connaître l'univers pop/rock du chanteur. Auteur et compositeur, il propose des mélodies efficaces et chante ses états d'âme, ses amours déçus, ses espoirs... Sa voix légèrement rocailleuse donne d'ailleurs un relief supplémentaire à ses chansons.

Récemment nommé "Coup de cœur" du réseau Fnac en Suisse, il continue de susciter un intérêt grandissant comme cela fut également le cas lors de la trentaine de concerts assurés l'été dernier. Afin d'assurer la promo de son premier album, Ivan Pavlak vient de dévoiler le clip d'"Invaincu".

Découvrez le premier clip d'Ivan Pavlak "Invaincu" :


Ivan Pavlak commence sa route musicale dès l’âge de quinze ans. Sa première guitare et son groupe de hard rock Krepuskull sont ses compagnons pendant cinq années au cours desquelles il enchaîne les bars et les festivals de sa région. À seulement vingt-trois ans, il intègre en 2000 les Ateliers d’Alice Dona au Club Med World de Paris-Bercy. La capitale devient son nouveau port d’attache et les collaborations, les premières parties se succèdent. En novembre 2005, il est engagé sur Notre Dame-de-Paris en tant que doublure de Quasimodo et Frollo. Il endosse ces habits à Paris en décembre 2005 puis à Singapour en novembre 2006. Artiste de talent, il est appelé en juin 2008 par Kamel Ouali pour le rôle de Brutus ainsi que pour les doublures de César et de Marc-Antoine.

Découvrez un reportage consacré au récent showcase d'Ivan Pavlak à la Fnac de Genève :


Ses expériences l’ont rendu plus fort, plus sûr de ses choix et c’est un artiste foncièrement libre qui se présente au public. Son premier EP cinq titres (plus un bonus) est disponible en le commandant via l’adresse électronique invaincu@me.com L'album et l'EP sont également disponibles en téléchargement légal sur le site http://ivanpavlak.bandcamp.com

Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel et le site http://ivanpavlak.bandcamp.com

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter