lundi 04 octobre 2010 18:00

Ecoutez le premier single de Mars Avenue (Mickels Réa)

Par Thierry CADET | Rédacteur
Mickels Réa, le gagnant de l'ultime saison de "Star Academy", il y a deux ans, dévoile enfin le premier single officiel issu de son premier album, sous le nom de son groupe Mars Avenue, "Le Roi" : écoutez le dans sa quasi-totalité ! Par ailleurs, le chanteur sera dès demain en interview exclusive sur Charts in France.
En décembre 2008, Mickels Réa remportait la huitième et ultime saison de "Star Academy", devant près de 6 millions de téléspectateurs. Qu'en est-il aujourd'hui ? Le premier album du chanteur originaire de Charleville-Mézières, est attendu depuis bientôt deux ans. Si l'on avait parié sur la parution d'un opus avec son groupe Rive Despleen, il n'en sera finalement rien. Enfin, pas tout à fait. Les cinq larrons de la formation ayant embarqué dans un nouveau projet, répondant au nom de Mars Avenue, et dont le premier single "Le Roi", est enfin dévoilé. Ecoutez le dans sa quasi-totalité !



«J’étais seul… nous sommes cinq. Il y a cinq ans, un groupe est né. Si Mars Avenue raconte l’histoire de cinq musiciens, c’est qu’ils l’ont traversée. Si elle révèle leur destinée, elle illustre sa vérité sur l’être humain. Si nous sommes tous ici, soufflant le vent dans nos voiles, le chemin de nos vies se fait sous le regard des étoiles. Je n’ai jamais été seul» déclare Mickels Réa, par ailleurs dès demain en interview exclusive sur Charts in France.

Elève pendant pendant trois ans aux Studios Alice Dona, Mickels Réa - né le 28 juin 1983, a également fait partie de la troupe de la comédie musicale "Les enfants du soleil" créée par Alexandre Arcady et Didier Barbelivien. Son père est par ailleurs à la tête d'un studio d'enregistrement parisien.

Pour en savoir plus, visitez marsavenue.com.
Découvrez le deux premiers teasers du projet Mars Avenue :



Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter