Jeune rappeur parisien, HLP a dévoilé sa première mixtape courant mars : "Frère de guerre vol. 1". Visionnez dès lors le premier clip, issu de l'album, "Faut que". Une chanson à cur ouvert pour ce jeune rimeur anti-conformiste.
HLP ou H le prodige est membre du groupe Armada Offensive. Seulement dix huit ans, et la tête sur les épaules, malgré sa passion pour le rap, HLP a continué ses études et a obtenu récemment son BEP Restauration. Originaire de Paris et plus précisément de Porte de Saint Ouen, il a commencé le rap à l'âge de treize ans. Aujourd'hui, parce qu'il ne peut pas vivre de sa musique, le jeune artiste travaille avec les enfants en tant qu'animateur dans les maternelles et écoles primaires. Cela ne l'ayant pas empêché de publier une très bonne mixtape intitulé "Frère de guerre vol. 1", courant mars. Un premier clip extrait de l'album est apparu récemment.
Visionnez le premier clip de HLP, "Faut que" :
Fort d'un flow original, le jeune algérien d'origine a déjà collaboré avec Cassus Belli, le petit protégé du célébre Rohff, signé sur le label Foolek. Promis à un brillant avenir, il est à coup sûr le prochain buzz rap qui risque d'exploser grâce au Web.
Des textes autobiographiques et engagés, voilà la marque de fabrique de ce jeune artiste.