lundi 21 juin 2010 15:00

Ecoutez le nouveau single de Jean Roch, "My Love Is Over"

A l’occasion de la Fête de la Musique, le DJ Jean Roch est de retour et dévoile son nouveau single, "My Love Is Over" en prémices d'un album prévu pour novembre prochain. Ecoutez !
Après ses premières armes en tant que DJ en 2004 et le succès du single "Can You Feel It", classé numéro 5 au Top Singles français et utilisé comme musique d’ouverture des NRJ Musique Awards, Jean Roch nous revient en tant que chanteur électro-pop avec ce qui pourrait être un des tubes de l’été 2010. "My Love Is Over" est un titre surprenant où la voix du chanteur se veut sensuelle. Qu’on l’aime ou qu’il agace, on ne peut que saluer l’efficacité du nouveau single de Jean Roch, et la prise de risque du roi de la nuit. La vidéo qui sera diffusée dès jeudi prochain s’annonce comme un clip à l’américaine avec des moyens plus importants qu’à l’accoutumée.

Découvrez les premières images du clip "My Love Is Over" de Jean Roch :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Jean-Roch est un DJ, auteur-compositeur et homme d’affaires français. De son nom complet Jean-Roch Pédri et d’origine italienne, il est né à Toulon. Jean-Roch abandonne, à seize ans, sa carrière de footballeur professionnel afin de diriger le restaurant familial. Il décide de transformer ce dernier en discothèque, qu’il baptise “la Scala”. Il y officie comme DJ et y propose de la house, de la soul, du rock et du hip-hop. Surnommé le Roi de la Nuit, Jean-Roch devient par la suite le patron du Bar de l'Escale à Saint-Tropez, qu’il renomme L’Hystéria. Il y organise des soirées jet set avec différents artistes connus et des vedettes mondialement célèbres, dont Tara Reid ou Bar Refaeli. En 1997, il cofonde avec son frère Dominique Pédri des boîtes de nuit de grande renommée telles que Le Bash à Paris ou encore les VIP Room à Saint-Tropez, sur l'Avenue des Champs-Élysées et au Luxembourg.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter