Elfy Ka en concert au Zèbre de Belleville

Par Thierry CADET | Rédacteur
Forte de la parution d'un EP 3 titres chez Discograph, et d'un nouveau clip, Elfy Ka se produira le 3 juin prochain, sous la houlette de LIB Productions et Monsieur M, sur la scène du Zèbre de Belleville, à Paris. A cette occasion, nous vous proposons de redécouvrir sa vidéo "Héroïnes", et son interview dans l'émission Web d'Erwan Chuberre : "Divas sur canapé".
"Ça ne se passe pas", "Décalage horaire" et "Reste", tels sont les trois titres contenus dans le dernier EP de la chanteuse Elfy Ka, sous l'appellation "En français dans le texte". Ainsi, la chanteuse révélée au grand public en 2006 par "Star Academy" a publié trois nouveaux titres, en préambule d'un nouvel album, huit ans après "Lisa sans son étoile", paru chez EMI, sur des compositions de Jay Alanski, depuis rejoints par le clip d'un nouveau morceau : "Héroïnes". «Je vous l'annonce officiellement, la compilation physique "En français dans le texte" reprenant un titre de chacun des 12 groupes retenus par Discograph, est disponible. Cette compilation est vendue en exclusivité à la Fnac, et a bénéficié d’une visibilité particulière intégrée à l’opération “Attention Talent”, avec la troisième de couv dans les "Inrocks" sur la semaine de la sortie» déclare-t-elle sur son Blog officiel.

Visionnez Elfy Ka invitée par Erwan Chuberre dans "Divas sur canapé" :


On décèle un petit quelque chose de Pauline Croze - côté chanson. Mais les références vont bien plus loin que ça, les influences d'Elfy Ka oscillant entre Sia, Archive, Sean Lennon, Charlotte Gainsbourg, Juliette & The Links, Paul Simon, Sébastien Tellier, Regina Spektor, Anthony & The Johnsons ou encore Nina Simone.

A l'occasion de son concert donné au Zèbre de Belleville, à Paris, le 3 juin prochain, LIB Productions propose l'édition limitée d'un Sésame, au prix de 35 euros. Cet objet numéroté comporte :
le programme du concert,
une photo dédicacée,
un collage original d'Elfy,
des surprises...
pour les 50 premiers acheteurs de ce Sésame : une invitation pour 2 personnes, donnant accès à ce concert privé.

Elfy Ka, est née le 29 décembre 1975 à Saint Maurice, dans le Val-de-Marne. En 1996, la chanteuse participe à la comédie musicale "Vacances 2001, les routes du soleil" organisée par Alice Dona et Europe 1. En 1997, elle incarne le rôle de Candy, dans la sitcom "Ma voyante préférée", aux côté de Karen Cheryl, avant de revenir à la chanson grâce à sa rencontre avec Jay Alanski en 1999, un tournant dans sa vie. Elfy publie l'album "Lisa sans son étoile" en 2002. Derrière son image, elle peut aller plus loin dans la description de sa vie et des moments de son enfance qui l'ont perturbée. Quatre ans plus tard, elle intégrera la sixième saison de "Star Academy" sur TF1.
Pour en savoir plus, visitez elfykalesite.com, ou son MySpace officiel.
Visionnez le nouveau clip d'Elfy Ka, "Héroïnes" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter