La 16ème édition de Faire Face, un gala pour lutter contre le sida initié par Déborah, aura lieu le 10 octobre prochain, à l'Opéra Théâtre d'Avignon. Ainsi, une fois encore, de nombreuses personnalités ont répondu présent, notamment
Grégoire,
Quentin Mosimann, Stéphanie de Monaco,
Chimène Badi,
Eve Angeli,
Mark Scotto, Claudia Cardinale, Stéphane Bern, Bernard Montiel, Sonia Rolland,
David Esposito,
Miss Dominique,
Bertrand Agot, Hoda, Sebastien El Chato, Grégory Bakian,
Lucie Azard, Benjamin Morgaine, Magloire, ou Lucile Luzely...
Christophe Maé, le parrain de l'association, sera présent courant 2010, s'excusant déjà auprès du public et des organisateurs.
«
En tant que parrain de l'association Faire Face, association qui me tient réellement à cur, je souhaitais vous faire savoir qu'il me sera impossible d'être là, auprès de vous mes petits malades du centre hospitalier de la Timone, de vous public, et de toi mon amie, Déborah. Je suis réellement peiné, mais il est vrai que le temps ne me le permet pas, je le regrette sincèrement, il ne m'a pas été possible de changer mon emploi du temps, et croyez moi, j'ai tout retourné et dans tous les sens. Je souhaite vous faire une promesse, je viendrais avec mes musiciens faire un concert dont les bénéfices iront directement à l'association» déclare-t-il.
Il est utile de rappeler que le sida, c'est encore 2,1 millions de personnes (dont 330 000 enfants de moins de 15 ans) mortes chaque année, soit près de 5 700 décès chaque jour sur la planète.