Déjà forte de sa notoriété due à l'émission "Popstars - le duel" en 2003, et de son ex-groupe, les Diadems (7 000 albums et 200 000 singles vendus), Marylore revient en solo avec un univers fantastique, féérique, fait de contes et de légendes modernes. Un univers baignant dans une musique qui se retrouve à la croisée des chemins, entre gothique, celtique et variétés.
Le premier single extrait de ce futur opus est une reprise, de circonstance, "C'est Noël". Une adaptation française du succès 80's de la chanteuse Enya, "Orinoco Flow" (Top 16 en 1989).
Marylore est donc la troisième du groupe a tenté un come-back en solo.
En effet, Ophélie Cassy a sorti un single intitulé "In Nome Dell Amore" en duo avec le chanteur italien Paolo Meneguzzi (Top 10 en 2004), sans parler de sa deuxième collaboration, sur l'album de Jonatan Cerrada, "Ne m'en veux pas".
Pookie, elle, s'est fait remarquée à Monaco l'an dernier dans la comédie musicale "Jo et Joséphine", aux côtés de Grégory Baquet, et dans laquelle la chanteuse interprétait le rôle de Josephine Baker (un rôle repris actuellement, dans le même spectacle, par Aurélie Konaté, en banlieue parisienne).
Pour écouter le single de Marylore, "C'est Noël", visitez son
MySpace officiel.
JOYEUX NOËL !