Le groupe auteur des tubes, dans les années 90, "All That She Wants", "Happy Nation" ou "The Sign", sera de retour l'an prochain avec un nouvel album et... de nombreux remixes.
C'est la mode actuellement, mais le succès ne sera évidemment pas au rendez-vous pour chacun d'entre eux... qui sera l'heureux élu ? Tous les groupes estampillés « 90's » tentent un come-back ! Take That, Spice Girls, Words Apart, Backstreet Boys, Aqua, BoyZone, et maintenant Ace Of Base...
Le groupe, composé de Jenny, Ulf, Jonas et Linn, qui a vendu plus de trente millions d'albums dans le monde revient sur le devant de la scène avec un nouvel album prévu pour le printemps 2008, précédé d'une tournée européenne.
L'opus devrait contenir, à la fois des inédits, mais aussi des remixes et du live... Le premier extrait aurait déjà été choisi, il s'agirait du succès "Wheel Of Fortune" enregistré en public.
Ace Of Base, suédois d'origine, s'est fait connaitre en été 1993 avec le tube mondial, "All That She Wants" (Top 2 en France), suivi très vite par une ribambelle de succès, d'"Happy Nation" (Top 1) à "The Sign" (Top 5).
Redécouvrez le premier tube d'Ace Of Base, "All That She Wants" (1993) :