La saison dans la lumière de
Véronique Sanson en 2004-2005, après quelques années déclipse, a démontré lénergie intacte de cette femme hors du commun. Des retrouvailles marquées de la tendresse indéfectible dun public qui aura su partager toutes les confidences de sa drôle de vie.
Unique pour avoir, mieux que personne, su mêler les arpèges appris des classiques, avec les accords du blues et du rock et les rythmes brésiliens qui ont soufflé un vent nouveau sur la musique des années 60. Influences fusionnées qui ont donné chair à une musique infiniment personnelle, à un style reconnaissable aux premiers accords du piano fougueusement martelé ou amoureusement caressé.
2007 marque les quarante ans de ses tous premiers pas dans le métier. Ainsi, ce Best Of évènement parcours les treize albums studio et les neufs en public de la chanteuse, agrémenté de quelques perles oubliées ou de quelques versions inédites.
"Petits moments choisis" est en bacs depuis le 26 novembre, sans oublier la préparation d'un coffret intégral qui fera la part belle aux images de scène, puisque cest finalement avec son public quelle est la plus vraie, la Véro ; prévu pour le 4 février 2008.
La chanteuse sera en concert à partir de la fin du mois, avec un passage à Paris, à La Cigale, en avril 2008.
Pour réserver dès maintenant vos places de concert, cliquez sur
ce lien.
Pour en savoir plus, visitez
veronique-sanson.net.