Gaëtane Abrial, découverte dans la dernière saison de "Nouvelle Star", est la première signature du label d'André Manoukian, Va Savoir. La jeune femme de 19 ans présente son premier single : "68.2008".
Virgin Music, division dEMI Music France, annonce la première signature du label dAndré Manoukian, Va Savoir (qui n'est pas sans rappeler un titre de Liane Foly...) : Gaëtane Abrial.
Cette jeune femme de 19 ans, originaire de Saint-Etienne, sest fait remarquer l'an dernier dans l'émission "Nouvelle Star" où elle figurait parmi les finalistes.
Le premier album de Gaëtane est entièrement composé et produit par André Manoukian, également auteur de certaines chansons. Cet album, qui paraîtra en mars prochain, comprendra aussi des textes de Pierre-Dominique Burgeaud ("Le Soldat Rose"), Florian Gazan et Xavier Desmoulins (Paris Dernière). Et c'est précisemment ce qui pêche sur ce disque, les textes... ils ne sonnent pas. La tonalité artistique de ce premier album est très acoustique, réunissant chansons françaises, blues et country.
André Manoukian, que lon connaît aussi (en plus de figurer dans le jury de l'émission) pour avoir découvert Liane Foly et composé ses premiers succès, "A fur et à mesure" et "Doucement", a également travaillé avec des artistes renommés tels que Michel Petrucciani, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Janet Jackson, Camille Bazbaz ou Malia.
Les Internautes étaient invités à voter pour le single de leur choix concernant le futur album de Gaëtane, parmi les trois premiers titres disponibles en exclusivité, en visitant www.gaetaneabrial.fr.
Leur choix s'est porté sur "68.2008" qui vient d'être envoyé aux radios.