"The Missing Flowers" a été pour l'ex-égérie 80's de proposer un nouveau concept, comme elle aime tant le faire depuis de nombreuses années, et aussi de tenter l'aventure américaine puisque l'album est sorti là-bas également...
«
"The Missing Flowers", c'étaient 12 nouveaux titres réalisés entre Los Angeles et Paris avec DJ Esteban. Entièrement tourné vers lavenir, dance, avec des textes en anglais, en espagnol et en français. Ce nouveau projet était également, pour moi, loccasion de faire découvrir le concept LaBlonde » déclare la chanteuse.
Celle qui a déclaré il y a quelques années au sujet de sa traversée du désert : «
Mylène Farmer m'a tuée », poursuit : «
C'est tout à fait logique que certains médias, vis à vis de mon nom, pensent Jeanne Mas, années 80. Ok. La seule chose est que moi, jai envie de créer, alors si mon nom vous pose un problème, jen change. Et je changerais de nom mille fois sil le faut, tant que je méclate à faire ce que jai envie de faire ! Et la couleur des cheveux aussi ! »
Pour le moment, c'est sur scène que son public pourra la découvrir à nouveau, l'an prochain, du 25 au 28 juin 2008, sur la scène du Trianon, à Paris.
Par ailleurs, une compilation de remixes de ses tubes 80, baptisées, "My 80's" (avec notamment "En rouge et noir", "Sauvez-moi", "Johnny Johnny", "L'enfant"...) est disponible depuis le 5 novembre dernier.
Pour écouter et/ou télécharger le dernier album de Jeanne Mas, "The Missing Flowers", cliquez sur
ce lien.
Pour (re)découvrir les plus grands tubes de Jeanne Mas, cliquez sur
ce lien.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur
ce lien.