Club Dorothée : Corbier balance !

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chaine IDF1 aurait pour projet de réunir à nouveau tous les protagonistes du programme culte des années 90, "Club Dorothée", pour un retour via une émission inédite. Corbier s'explique.
François Corbier suite à l’annonce du retour du "Club Dorothée", nouvelle version, sur IDF1 amène sa version des choses après un entretien commun avec les autres protagonistes du programme culte des 90's : Dorothée bien sûr, mais aussi Ariane, Jacky et Patrick.

« On nous en a fait la proposition, c'est vrai, mais je sais que je ne participerai pas à ce genre d’émission. Je l’ai dit à Jean Luc Azoulay ainsi qu’à mes camarades du "Club Dorothée", Ariane, Dorothée, Jacky, et Patrick, pas plus tard qu'au début du mois lors de la réunion des anciens combattants du "Club Dorothée" au restaurant Le Sud, Porte Maillot à Paris.
J’ai d’ailleurs noté qu'Arianne partageait parfaitement mon opinion et qu’elle ne désirait pas non plus participer à ce genre de sauterie. Je ne sais pas pour Jacky qui n’a pas donné son avis à ce moment là. En revanche je pense que Patrick aimerait sans doute repiquer au truc. Je n’ai pas non plus eu l’impression que Dorothée était très emballée par l’affaire telle que Jean-Luc Azoulay nous l’a présentée. Voilà dix ans que je me bats pour faire entendre raison aux personnes que je contacte. Dix ans que j'écris et que je chante des chansons en supprimant de mon répertoire toutes les références aux années télé. Dix ans que j'essaie de me prouver que je peux faire autre chose que le nez rouge et les grosses godasses. Je sais, j'ai compris, que si j'accepte de revenir à la télé avec mes amis, je suis fichu.
» précise-t-il sur son blog.

Dorothée, toujours très présente dans le coeur du public a reçu cette proposition suite aux succès au Top l'an dernier de ses différents singles remixés par Guillaume Stanczyk ("Hou la menteuse !", "Allo allo Monsieur l'ordinateur"...) et à son retour triomphal dans l'émission de Michel Drucker, "Vivement Dimanche", fin 2005. Une émission qui avait battu des records d'audience sur France2, et à laquelle elle participera à nouveau le 4 novembre prochain.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter