Intégralement dans la langue de Shakespeare, le nouvel album de Céline Dion, disponible depuis le lundi 12 novembre, se nomme "Taking Chances", du nom de son premier single extrait (téléchargeable légalement à la fin du mois). Pour ce nouvel opus, la chanteuse a souhaité moderniser son image, tout comme son répertoire. Un visuel plus tendance et des morceaux à la sauce rock et R'n'B, voilà ce qui attend les fans de la diva.
Par ailleurs, certaines collaborations ont également été annoncées, sans être pour le moment confirmées par son label.
Céline Dion aurait travaillé avec une foule de réalisateurs et d'auteurs-compositeurs : Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Bryan Michael Cox, Jean-Pierre Ferland, Christopher Neil, Ne-Yo, Aldo Nova, Linda Perry, Nicolas Porte, John Shanks et Timbaland.
Toutefois, la présence des pièces "Remember the Day" (Ne-Yo), "It Will Never Go Away" (R. Kelly) et "Skies Of L.A" (The Dream, producteur d'"Umbrella" de Rihanna) n'a pas encore été non plus confirmée pour ce disque. Céline aurait aussi co-écrit les morceaux "Isabella", "Drop By Drop" et "Over You Baby" en vue de l'album.
"Taking Chances" est son... 35ème opus.