Outre-Rhin, le générique allemand chanté par Azan obtient une belle place au Top, à l'instar de Faf Larage et son "Pas le temps" chez nous...
En Allemagne, c'est Azad (un rappeur connu en solo depuis le début des années 2000) featuring Adel Tawil chantent "Ich Glaub An Dich (Prison Break Anthem)", qui interprètent le générique de la série évènement, récemment diffusée outre-Rhin : "Prison Break".
Si en France Faf Larage a tenu de nombreuses semaines en tête du Top Singles avec "Pas le temps", qui faisait office de B.O chez nous, en Allemagne le chanteur Azad est cette semaine classé 3ème des charts avec son single... en passe de détrôner l'indéboulonable actuel numéro 1 (et insupportable) Dieter Bohlen - ex-Modern Talking, et néanmoins jury de "Nouvelle Star" en Allemagne ("Deutschland sucht den Superstar") - avec "You Can Get It", chanté en duo avec Mark Medlock, le gagnant de la dernière saison chez les allemands (un peu comme si Julien Doré publiait chez nous un duo avec Marianne James en guise de premier single !).
En France, pour sa saison 2, M6 a de nouveau fait appel à Faf Larage, mais uniquement pour le générique de fin. "C'est pas ma faute" (titre déjà présent sur l'album du rappeur sorti en début d'année), sera donc le thème de fin des prochains épisodes, diffusés à partir du 8 novembre. Vous pouvez visualiser la pochette du single sur notre blog de la rédaction.
Découvrez le générique allemand de "Prison Break" :