Après le succès l'hiver dernier du single, "L'or de nos vies", l'association Fight Aids Monaco, présidée par la Princesse Stéphanie mettra dans les bacs, à la rentrée, son deuxième single.
La Princesse Stéphanie est la Présidente de lassociation Fight Aids Monaco, créée à son initiative il y a trois années. Cette association a pour mission dinformer, prévenir, et soutenir les malades et leurs proches. Au début du mois doctobre 2006, la Princesse Stéphanie a été nommée "Représentante spéciale" de lONUSIDA pour une période de deux ans. Elle est à présent chargée de travailler dans les domaines de la prévention et de la discrimination dont sont souvent victimes les personnes séropositives au VIH.
Le single "L'or de nos vies", composé par Benoît Poher de Kyo, et rassemblant entre autres Patrick Bruel, Amel Bent, Emma Daumas, Emmanuel Moire... ayant réalisé un Top 5 l'an dernier au classement des meilleures ventes de singles en France, l'association va réenregistrer un titre, en bacs à la rentrée. Un album est prévu dans la foulée.