Grâce au succès de son single "Garçon" cet été, la chanteuse découverte via MySpace à l'instar de Lily Allen en Angletterre, publiera son premier album, tendance rap chic, le 27 août.
Koxie, comme beaucoup dartistes, a créé sa page MySpace en mettant en écoute ses morceaux. Pour les internautes, la chanson "Garçon" devient immédiatement un tube avec plus dun million de personnes cliquant pour écouter le titre !
Aujourdhui, le titre ny est plus car des malins samusaient à le télécharger. Il a été décidé de mettre une maquette du titre sur YouTube et lhistoire se répète de nouveau : plus d'1,2 million découtes du titre et une vingtaine de parodies dinternautes chez eux avec leur webcam : Koxie est devenue un véritable phénomène en quelques mois.
Depuis, Koxie a signé un contrat dartiste chez AZ grâce à Valéry Zeitoun qui la découvre sur MySpace, surfant de profils en profils. "Garçon" son premier single est déjà connu par des millions de personnes, fredonné dans les cours décoles ou dans les bureaux, par les petits et les grands.
Le virtuel a permis à Koxie de devenir réelle : partager sa musique avec le plus grand nombre (ndlr : déjà n°3 des ventes de singles en France).
Son premier album éponyme (dans lequel devrait figurer un duo avec Sinclair) sortira le 27 août prochain. La chanteuse dit ne pas faire de la variété, ni du RnB ou du rap, mais plutôt un mélange de tout ça quelle appelle du rap chic...
Pour écouter et/ou télécharger le single de Koxie, "Garçon", cliquez sur ce lien.
Pour en savoir plus, visitez son site officiel.