samedi 28 juillet 2007 0:00

Un nouveau single pour NZH

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après le carton de "Princess" cet été, le groupe NZH pense déjà à la suite avec un deuxième extrait de leur album : "New Style". Le succès ira-t-il au delà des beaux jours estivaux ?
NZH (Natural Zion High), c'est l'histoire de sept artistes et musiciens qui ont derrière eux plus de dix ans d'expèriences sur la scène reggae et dancehall : Miko et Maïki, les deux chanteurs "lead", Max à la batterie, Drick-C à la basse, Nico à la guitare et Bastien aux claviers.

NZH ce sont des mélodies efficaces : alors même si les textes pêchent parfois - en tout cas sur le premier single "Princess" - le groupe est un des tubes de cet été 2007 comme Charts in France l'avait parié sur un premier article en mai dernier.
« Nous sommes lucides et savons où nous mettons les pieds. Nous espérons juste que le grand public adhèrera comme tous les gens qui nous ont déjà vu en concert à notre vibe et à notre univers musical. C’est ce qui compte pour nous : partager notre musique avec le plus grand nombre. Je pense que c’est ce que souhaite chaque artiste dans quel que domaine que ce soit d’ailleurs. Après, encore une fois, on espère que la lumière sera sur nous le plus longtemps possible et notre souhait à tous est de pouvoir se revoir dans cinq ou dix ans. Mais qui aujourd’hui peut le pronostiquer ? La seule chose de sûre est que cette médiatisation va nous permettre de mettre en place une tournée pour les mois à venir et pour l’année 2008, de plus grande envergure » précisait le groupe lors d'une interview donnée à Charts in France il y a quelques mois, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Le nouveau single sera donc "New Style", un titre qui figure sur le nouvel album du groupe, "Dancehall Fever".

Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album du groupe NZH, cliquez sur ce lien.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter