Julien Doré, la gagnant de la dernière saison de "Nouvelle Star", se fait descendre en flèche par la presse américaine qui juge ses prestations ridicules...
La presse américaine considère Julien Doré comme lun des pires candidats de lémission "Nouvelle Star".
Selon le magazine américain "People", Julien Doré était plus reconnu pour sa présence scénique et son look que pour son talent de chanteur. Il serait devenu une sensation sur Internet grâce à des interprétations, certes difficiles, de pop américaine culte comme "Like A Virgin" de Madonna, "Baby One More Time" de Britney Spears ou encore "Tainted Love" de Soft Cell, dont le magazine estime apporter la preuve de sa médiocrité par le biais de la première vidéo, extraite de la demi-finale.
Le magazine "People" rappelle aussi que pour la finale, Julien Doré a interprété "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana et qu'il l'a «catastrophiquement chanté».
La réponse de Julien Doré ne s'est pas faite attendre : «Ça me fait même plutôt plaisir qu'on puisse s'intéresser à mes prestations, même aux Etats-Unis. Cela ne fait que contrebalancer le soutien que j'ai reçu d'autre blogs dont Perezhilton, connu pour ne pas y aller de main morte envers les artistes. En fait, ça me fait plaisir, car eux m'ont fait confiance, ils ont compris que faire "Nouvelle Star" ne se résumait pas à proposer l'aspect lisse de chanteuse à voix genre Mariah Carey". Ils ont aimé une vraie présence sur scène, une rock n'roll attitude en quelque sorte» a-t-il précisé au téléphone à l'agence Associated Press.