Après les succès de "Pas le temps" et "Ta meuf (la caille)", le rappeur publie un nouvel extrait de son album "Rap Stories", le titre en featuring avec Taïro, "C'est de l'or"; encore un tube ?
"C'est de l'or" - featuring Taïro - sera donc le troisième extrait de l'album de Faf Larage. Les couleurs jamaïcaines du titre font remonter les souvenirs de cette musique jusqu'aux souffrances de la misère qu'elle a aidé à endurer. Le single sera en bacs le 25 juin.
Faf Larage a connu l'an passé les hauteurs du Top avec "Pas le temps", le générique de la série "Prison Break", classé neuf semaines en tête des meilleures ventes de singles en France.
"Ta meuf (la caille)" le follow-up a connu un beau succès également.
Faf Larage est connu pour ses relations avec le groupe IAM, dont un des rappeurs, Shurik'N, est son frère. Il a sorti un album en 1999, "C'est ma cause", en solo, et a formé La Garde avec Shurik'N pour un autre disque, mélangeant 'heroic fantasy' et ambiance nippone. Il a travaillé avec Def Bond et Eben, avec qui il a formé le duo Gomez et Dubois, célèbre pour "Hôtel commissariat" et le clip l'accompagnant.