Le troisième album du rappeur incluera des productions de Dr. Dre, Eminem et Timbaland. Avec notamment la participation de Mary J. Blige, Justin Timberlake, Akon et autres en bacs le 25 juin. Découvrez son nouveau clip.
Sur "Curtis", son nouvel album, 50 Cent ne fait pas de quartier. Aussi dur et brutalement sincère que ses deux premiers opus, mais également musical et divertissant. Il donne le ton avec le premier extrait "Straight To The Bank", le titre street de lalbum, dont le clip est ci-dessous disponible.
Sur "Curtis", le 25 juin, on retrouvera Eminem, Akon, Justin Timberlake, Mary J. Blige, Robin Thicke, et Nicole Scherzinger de The Pussycat Dolls.
"Curtis" continue lascension phénoménale de 50 Cent. Son premier album officiel en 2003 "Get Rich Or Die Tryin", fût vendu à 872 000 exemplaires dans les quatre premiers jours de sa sortie, faisant de lui le vendeur le plus rapide dun premier album, depuis 1991.
Puis, 50 Cent fût le plus gros vendeur en 2003 et il est actuellement dix fois disque de platine dans le monde.
Sa deuxième galette en 2005, "The Massacre", était la plus grosse vente de lannée, et est maintenant mondialement sept fois disque de platine.
De la musique au cinéma, des vidéos aux livres, dune ligne de vêtements aux chaussures, 50 Cent prend dassaut la culture urbaine. Mais comme "Curtis" le prouve, et comme il le dit dans Straight to the Bank, 50 Cent en veut toujours plus...
Il sera en concert le 8 juillet prochain à l'Olympia, à Paris.