L'interprète de "Fais la poule" préfère manger à la cantine ! Son deuxième single sera une reprise du tube de Carlos, un titre de 1973, "La cantine". Dans les bacs cet été.
On avait Chantal Goya, Dorothée et Douchka dans les années 80, Anne (l'égérie Disney) et Hélène dans les années 90, voici Sébasto pour les enfants des années 2000 ! Une comparaison tout à fait assumée par le chanteur révélé par "Incroyables talents" sur M6.
« Je chante depuis lâge de six ans, et jai fait mon premier concert pour les enfants en 1999. Le contact avec les enfants a été tellement magique pour moi que jai continué à chanter des chansons pour les enfants. Jai également fait des spectacles humoristiques » nous confiait le chanteur lors d'une interview en février dernier.
« Jaimerai beaucoup monter un spectacle pour les enfants, avec de beaux décors, des personnages, des danseurs, des costumes ; une comédie musicale pour enfants en dautres termes ».
Après le succès du single "Fais la poule" (classé numéro 2 du Top Singles), le chanteur s'apprête donc à publier pour cet été le deuxième extrait de son futur album à paraître, une reprise de Carlos, "La cantine". Gageons qu'avec le carton qu'a connu le titre il y a vingt-cinq ans, et qui n'a pas pris une ride, Sébasto connaisse à nouveau les premières places du Top dans quelques semaines...