Que les fans se rassurent, le troisième album de
Jenifer verra bien le jour, mais plutôt à la fin de l'automne prochain (alors qu'il était prévu pour septembre). En effet, la chanteuse désire prendre son temps afin de faire les choses bien.
«
J'ai demandé à ma maison de disques plus de temps que prévu et elle me l'a accordé sans problème. J'ai vingt-quatre ans et encore énormément de choses à vivre et à découvrir, en tant que femme, que mère, qu'être humain. Je ne veux pas enchaîner les choses mécaniquement parce qu'il le faut, j'ai besoin de grandir, de mûrir à mon rythme » précise-t-elle.
Il faut dire que la chanteuse en herbe (à l'époque) a été happée très (trop ?) rapidement par le système, et par le succès, à la fin de la première saison de "Star Academy" en janvier 2002, qu'elle remporta face à Mario Barravecchia (actuellement en tournée avec le spectacle musical "Salut Joe !").
Un premier album (vendu à près d'un million d'exemplaires) avec les tubes "J'attends l'amour", "Au soleil", "Donne-moi le temps", "Des mots qui résonnent" (en single inédit), une nomination aux Victoires de la Musique, le tout suivi d'une triomphale tournée, puis très vite d'un second album (écoulé à plus de 600 000 exemplaires) avec "Ma révolution", "Le souvenir de ce jour", "C'est de l'or", "Serre-moi"... Ainsi, le tourbillon l'a emporté...
Si Julie D'Aimé et David Verlant (photographe et auteur pour Emilie Simon) seraient toujours d'actualité sur cette troisième galette de la chanteuse, Calogero, lui, s'est retiré du projet.
A suivre...