Le chanteur atypique Nosfell, après avoir publié son nouvel album "Kälim Bla Lemsnit Dünfel Labyanit" l'an dernier, ira le défendre sur scène le 23 mai, pour la première fois à l'Olympia.
Ce chanteur et musicien français de 28 ans à l'étrange langue inventée, le klokobetz (agrémentée d'anglais plus universel et même du français avec le titre "Le long sac de pierres" sur le dernier album), promène sa voix souple et écorchée de bluesman, une voix pop-folk féminine, des churs tribaux, des percussions vocales sur son nouvel album "Kälim Bla Lemsnit Dünfel Labyanit".
Nosfell étonne, surprend quiconque ne l'ayant pas encore vu sur scène; il est unique. Artistiquement unique. Pour ce mérite de ne suivre personne, et d'innover, courez l'applaudir le 23 mai prochain sur la scène de l'Olympia à Paris et en tournée à travers la France.
Après deux Beaubourg et deux Bataclan complets, une tournée "sold out" (plus de 30 000 spectateurs depuis l'automne dernier), il vous reste une chance de le voir se réaliser en scène, en cliquant ici.