Alors que la dernière saison de "Nouvelle Star" bat son plein, le demi-finaliste de l'an dernier, Gaël Faure, sera sur la scène de l'Européen (avec Florian Lesca) le 23 avril prochain.
Depuis la fin de l'émission, le jeune homme n'a cessé de travailler, allant de scènes en scènes, sans oublier de passer de longues heures en studio afin de proposer au plus vite à son public un titre à la hauteur de son talent.
C'est sous la houlette du compositeur et producteur Serge Khalifa qu'un premier album va prochainement voir le jour. Gaël a déjà présenté en avant-première sur scène, en janvier dernier à Valence au Théâtre du Rhône, ville dont il est originaire, de nombreux extraits; dont "Candy", un titre qu'il a co-composé, et récemment interprété sur le plateau de l'émission de Direct8, "TNT Show".
« Pour le moment nous ne savons pas encore si "Candy" sera le premier extrait de l'album (ndlr : que les fans se rassurent, il ne s'agit pas du générique culte du dessin animé des années 80 !), nous sommes en plein pourparlers avec la production » nous a-t-il confié.
Quand à savoir ce que Gaël pense de la nouvelle promotion de l'émission qui l'a révélé : «Je ne sais pas trop pour l'instant... j'aime bien Julien, et Gaëtanne aussi, mais il est trop tôt pour le dire ».
Après une multitude de dates en province, afin d'aller à la rencontre de son public, Gaël Faure sera donc sur une scène parisienne le 23 avril prochain, à l'Européen (avec Florian Lesca - candidat à la "Nouvelle Star" l'an dernier lui aussi).