L'intérêt porté à la star américaine est encore loin de disparaître... Nadège Montadert a, en effet, publié aux Editions de la Lagune - en pleine période cruciale pour
Britney Spears - une nouvelle biographie. Certainement pas la plus reluisante et valorisante qui soit, puisque si elle retrace ses débuts avec "Baby One More Time" en 1999, elle relate également sa descente aux enfers.
Nadège Montadert a été pendant plus de dix ans attachée de presse au sein des services promotions de deux majors, BMG et EMI, s'occupant de nombreux artistes français et internationaux. Journaliste depuis 2001, elle a notamment été rédactrice en chef adjointe d'un mensuel pour adolescents.
Dans ce nouveau livre de 192 pages, la journaliste retrace l'enfance, l'ascension, la pression médiatique, le mariage ou bien même encore le divorce de Britney Spears.
Britney Spears, qui serait actuellement, selon "The Sun", à Las Vegas, dans un centre spécialisé, afin de retrouver sa ligne. Il sagirait du centre
Advanced Lipo Dissolve, un établissement spécialisé dans les techniques de liposuccion non évasive.
La chanteuse sentraînerait également intensivement à la danse afin d'assurer son retour dans les meilleures conditions pour un nouvel album qui devrait voir le jour à la fin de l'année 2007, et qui selon ses proches, devrait être un "Toxic" puissance 10, chargé de la remettre en selle. Ouf ! On est sauvé.